Enregistrement de la tâche imprimée en vue d’une utilisation ultérieure

Ce chapitre explique comment enregistrer dans un fichier les paramètres et données d’impression ainsi que les données traitées par RIP de la tâche imprimée en vue d’une utilisation ultérieure.

Avec VersaWorks, vous pouvez enregistrer les paramètres d’impression de la tâche imprimée dans un fichier, enregistrer les paramètres ainsi que les données d’impression dans un fichier et enregistrer le fichier traité par RIP. Vous pouvez réutiliser ces fichiers par la suite. Cette fonction est utile si vous souhaitez utiliser les mêmes paramètres pour imprimer une tâche qui a déjà été imprimée.

Vous pouvez enregistrer les types de fichiers suivants :
  • Fichier de tâche VW

    Ce fichier contient uniquement les paramètres d’impression comme les informations sur les données source de la tâche, la largeur du média, le nombre de copies à imprimer et le profil. Ces paramètres d’impression peuvent être appliqués à différentes données d’impression. Ce fichier occupe le moins d’espace.

  • Fichier de tâche VW, fichier de tâche + données sources

    Ce fichier contient le fichier de tâche VW, dans lequel les informations relatives aux paramètres d’impression sont enregistrées, ainsi que les données source. L’enregistrement de ce fichier permet d’imprimer à nouveau les mêmes données avec les mêmes paramètres d’impression.

  • Fichier natif PRT

    Ce fichier contient les données traitées par RIP. Bien que ce fichier prenne le plus de place, il réduit le traitement effectué par l’ordinateur et raccourcit le temps de travail lors de la réimpression des données.