Excepté en cas d’utilisation de l’unité d’axe de rotation.
Selon l’objet, il pourrait être possible d’imprimer jusqu’à 107 mm.
Zone d’impression avant/arrière/gauche/droite
La zone située à l’intérieur de la bordure blanche du plateau est la zone d’impression maximale approximative. La machine utilise le coin inférieur droit du plateau comme point 0 (A), puis 0 mm dans la direction S : sens de numérisation et 0 mm dans la direction F : sens d’alimentation. Le coin supérieur gauche (B) du plateau est S : 210 mm et F : 148 mm, et la zone entre ces deux points est la zone d’impression maximale.
Dans Utility, S et F indiquent les coordonnées du plateau. La zone d’impression définie en fonction de l’origine de l’impression (C) et du coin supérieur gauche (D) est affichée sous la forme « W » (longueur dans le sens S) et « L » (longueur dans le sens F). Dans le cas illustré par la figure suivante, si C (S : 110 mm, F : 70 mm) et D (S : 210 mm, F : 148 mm) sont utilisés, la zone d’impression est W : 100 mm et L : 78 mm. La zone d’impression minimale pouvant être configurée est W : 25,4 mm et L : 25,4 mm.
Zone d’impression dans le sens de la hauteur
La zone d’impression se trouve à moins de 2 mm (b) de la position d’impression la plus élevée (a) de l’objet. Les positions d’impression (c) mesurant 2 mm ou moins ne sont pas recommandées en raison de la baisse de la qualité d’impression.
Toutefois, la qualité d’impression peut s’améliorer en fonction des réglages effectués au moment de l’impression. Configurez les paramètres suivants en fonction de la hauteur de la surface d’impression.
General ou Text Decoration : La différence de hauteur de la surface imprimée est inférieure ou égale à 2 mm
Generic Distance : 2 mm à 6 mm de différence par rapport à la hauteur de la surface imprimée (2 mm à 4 mm si Wh est inclus dans l’impression)