Enregistrement et réutilisation des tâches imprimés

Vous pouvez exporter les informations et les données traitées par RIP dans les paramètres d’impression d’une tâche imprimée et les gérer comme un fichier dans un dossier séparé.

Les trois types de fichiers qui peuvent être enregistrés sont les suivants.
  • VW Job File

    Ce fichier contient uniquement les paramètres d’impression comme les informations sur les données source de la tâche, la largeur du média, le nombre de copies à imprimer et le profil. Ces paramètres d’impression peuvent être appliqués à différentes données d’impression. Ce fichier occupe le moins d’espace.

    Lors de l’enregistrement en tant que VW Job File, veillez à enregistrer également les données sources. Sans les données sources, il ne sera pas possible de charger le VW Job File.

  • Fichier de tâche VW + source

    Ce fichier contient le fichier de tâche VW, dans lequel les informations relatives aux paramètres d’impression sont enregistrées, ainsi que les données source. L’enregistrement de ce fichier permet d’imprimer à nouveau les mêmes données avec les mêmes paramètres d’impression.

    Si l’impression a été réalisée à partir du logiciel de conception, il est nécessaire d’enregistrer au format Fichier de tâche VW + source.

  • PRT File

    Ce fichier contient les données traitées par RIP. Bien que ce fichier prenne le plus de place, il réduit le traitement effectué par l’ordinateur et raccourcit le temps de travail lors de la réimpression des données.

Il est également possible de gérer en tant que liste des tâches VersaWorks plutôt que de gérer en tant que fichier. Les caractéristiques de ces deux méthodes sont indiquées ci-dessous.
Élément Gestion en tant que liste des tâches Gestion en tant que fichier
Gestion Les données d’impression (données source) sont gérées dans un dossier distinct, mais les paramètres d’impression et les autres informations sont gérés avec une liste des tâches. Les données d’impression (données source), les paramètres d’impression, les données RIP et les autres informations sont gérés ensemble dans un dossier.
Réimpression La réimpression est facile parce qu’il y a une tâche qui a été traitée par le RIP. Procédez à nouveau à l’importation dans VersaWorks pour réimprimer.
Nouvelles données d’impression Faites défiler la liste des tâches et accédez aux nouvelles données d’impression ajoutées au bas de la liste. L’accès aux nouvelles données d’impression est facile, car la liste des tâches peut être vidée.