Impression de couches spécifiques des données d’impression

Pour les données d’impression au format PDF avec une structure en couches, chaque couche peut être définie séparément pour être imprimée ou non. Lorsque vous créez les données d’impression avec un logiciel de conception, créez plusieurs couches à l’avance. Cela permet de définir s’il faut ou non imprimer une plaque blanche pour chaque couleur de média, de séparer les lignes de coupe par couche, et de définir s’il faut ou non couper.

RAPPEL Cette fonction utilise Job Assistant, qui doit donc être installé sur le PC.
L’exemple suivant montre des données d’impression avec cinq couches. En combinant les couches, il est possible d’obtenir une variété d’impressions en fonction de l’imprimante et du type d’encre.
SmartPhoneCase-5layer
Couche Sommaire IMAGE
1

Ligne de coupe

C’est utilisé pour découper des médias avec une imprimante ayant une fonction de découpe.

Layer1
2

Brillant

C’est utilisé avec une imprimante qui inclut la brillance. C’est utilisé avec une finition brillante : GlossVarnish, une finition mate : MatteVarnish, de l’embossage : Embossing et d’autres impressions.

Layer2
3

CMYK

Imprime avec de l’encre CMYK.

Layer3
4

White

C’est utilisé avec une imprimante qui inclut le blanc. C’est utilisé pour produire la couleur originale qui n’est pas affectée par la couleur du média.

Layer4
5

Apprêt

C’est utilisé avec une imprimante qui inclut l’apprêt. Cela améliore l’adhérence de l’encre sur le média (objet imprimé).

Layer5