Étape 4: Réinstallation de la machine

Procédure
  1. Une fois les préparatifs terminés, déplacez la machine avec le moins de retard possible.
  2. Réinstallez immédiatement l’imprimante, puis enlevez le dispositif de blocage fixant les têtes d’impression en place.
    Pour le rangement, fixez le média dans la position indiquée sur la figure.


  3. Mettez l’interrupteur principal sous tension.
    IMPORTANT :

    Pour éviter d’endommager les têtes d’impression, déplacez la machine avec le moins de retard possible et mettez-la sous tension dès que possible après le déplacement. Pour réinstaller la machine, suivez la procédure décrite dans le Guide de configuration.

  4. Appuyez sur le bouton de mise sous tension.
    L’écran illustré ci-dessous apparaît, puis la machine est remplie de liquide de nettoyage TR2. Le temps restant (approximatif) de la procédure s’affiche à l’écran. (L’affichage ci-dessous est un exemple. "01:40" = « 1 minute et 40 secondes »)


    RAPPEL :
    Si la cartouche de liquide de nettoyage est vide ou n’est pas fixé, l’écran suivant s’affiche. Installez une cartouche de liquide de nettoyage et appuyez sur [ENTER].


    Une fois que la machine est remplie de liquide de nettoyage TR2, l’écran suivant s’affiche et l’appareil se met sous tension.


    RAPPEL :

    Après la réinstallation de l’imprimante, le dispositif de réglage du support de média doit être réglé par un technicien qualifié. Ce travail doit être effectué par un technicien de DG Roland. Contactez votre revendeur Roland DG Corporation agréé.