2. Commencez par un nettoyage puissant.
Procédure
- Appuyez sur [ENTER].RAPPEL :L’écran illustré ci-dessous s’affiche, puis le nettoyage commence. Le temps restant (approximatif) de la procédure s’affiche à l’écran. (L’affichage ci-dessous est un exemple. "01:45" = « 1 minute et 45 secondes »)Une fois terminé, l’écran ci-dessous s’affiche à nouveau.
- Appuyez deux fois sur [◀].
-
Affichez le menu de test d’impression.
"TEST PRINT"
Appuyez plusieurs fois sur [▲] pour afficher l’écran ci-dessous.
Il est difficile de vérifier l’encre blanche si le papier utilisé pour le test d’impression est blanc. Nous vous recommandons d’imprimer sur du papier transparent.
"TEST PRINT2"
Appuyez plusieurs fois sur [▲] pour afficher l’écran ci-dessous.
Comme l’encre blanche est imprimée sur une sous-couche noire, elle peut être facilement contrôlée même si elle est imprimée sur du papier blanc. Cependant, l’impression prend plus de temps que le "TEST PRINT".
- Appuyez sur [ENTER].Effectuez à nouveau un test d’impression pour vérifier si la perte de points et le déplacement des points ont été corrigés.RAPPEL :
Si le problème persiste, effectuez à nouveau un nettoyage normal, moyen ou puissant.
Si des problèmes tels que la perte ou le déplacement de points persistent même après avoir effectué plusieurs fois un nettoyage normal, moyen ou puissant, effectuez un « nettoyage manuel ».
Ce nettoyage peut être efficace lorsqu’il est effectué périodiquement, selon la fréquence d’utilisation.