Conditions d’impression des objets paramétrables

Les conditions d’impression des objets à imprimer qu’il est possible de régler dans la machine sont indiquées ci-dessous.

LEF2-300
Taille maximale Largeur 800 mm
Longueur 360 mm
Épaisseur 100 mm
Poids maximum 8 kg
LEF2-300D
Taille maximale Largeur 800 mm
Longueur 360 mm
Épaisseur   200 mm (minimum : 100 mm)
Lors de l’utilisation de la table d’espacement 100 mm
Poids maximum   8 kg
Lors de l’utilisation de la table d’espacement 2 kg
IMPORTANT :
  • N’utilisez pas d’objets chargés d’électricité statique pour l’impression.
  • Cette imprimante ne peut pas imprimer sur tous les matériaux. Lors de la sélection de l’objet à imprimer, assurez-vous d’effectuer des tests au préalable pour vous assurer que la qualité d’impression est satisfaisante.
  • Il y a une limite à la variation de l’inégalité de la surface d’impression.

    Remarques lorsque la surface d’impression est irrégulière

  • Selon le type d’objet à imprimer et la méthode d’installation, la hauteur peut ne pas être réglée correctement. La machine peut ne pas fonctionner correctement si l’impression est effectuée avec une méthode d’installation incorrecte ou si l’impression est effectuée sur un matériau inapproprié. N’utilisez pas d’objets pour imprimer sur des objets qui correspondent à l’état ou au matériau indiqué ci-dessous.


Objets qui se détachent facilement Si l’objet à imprimer n’est pas fermement maintenu en place, le capteur d’écart de têtes ne peut pas détecter correctement la hauteur. Veillez à fixer solidement l’objet à imprimer. Si vous ne pouvez pas utiliser la fonction d’aspiration pour maintenir l’objet à imprimer en place et qu’il se détache, vous pouvez utiliser une substance telle que du ruban adhésif disponible dans le commerce pour maintenir l’objet à imprimer en place.


Objets en matériau souple Si l’objet à imprimer est en matériau souple, la pression qu’il exerce sur le capteur d’écart de têtes est trop faible. Ceci empêche la détection correcte de sa hauteur.