Mise sous tension
Procédure
-
Fermer le capot avant s'il est ouvert.
Tenir les parties indiquées en figure avec les deux mains et fermer le capot.
-
Allumer la machine avec l’interrupteur de marche-arrêt.
La machine commence les opérations initiales. Les opérations initiales sont terminées dès que le témoin d’état cesse de clignoter et reste éclairé de façon fixe.IMPORTANT Ne pas ouvrir le capot avant pendant les opérations initiales.RAPPEL
Afin d’éviter que les résidus de fraisage adhèrent à l’intérieur de la machine, une opération de rinçage régulière est effectuée et nettoie automatiquement l’intérieur de la machine toutes les 12 heures à partir de sa mise en marche.
Même quand la machine n’est pas utilisée, elle vaporise du réfrigérant sur l'intérieur du capot avant pour éliminer les résidus de fraisage. Prendre garde aux points suivants.
- Laisser la machine allumée en permanence.
- Fournir de l’air comprimé depuis le compresseur en permanence.
- Fermer le capot avant.
- Fixer le réservoir contenant le réfrigérant.
- Ne pas installer d’autres parties ou matériaux dans le logement pour fausse goupille sauf en cas d’indication. Ceci risque d’avoir un effet sur le fonctionnement et d’endommager la machine.
- Ne pas laisser d’outils, gabarit de correction ou autre objet non nécessaire à l’intérieur du capot avant. Ces objets pourraient heurter ou être attrapés et endommager la machine.