Réactif séquestrant (ZCH-250D)
Le ZCH-250D (ci-après désigné « réactif séquestrant ») contribue à la désactivation du calcium et d’autres substances contenus dans l’eau. Son ajout au produit facilite l’élimination de la poussière de fraisage qui adhère à la machine et à l’outil de coupe après le fraisage.
Pour l’achat de réactif séquestrant, contactez votre revendeur DGSHAPE Corporation agréé ou connectez-vous à notre site internet (https://www.dgshape.com/).
En cas d'ingestion d’additif ou de réactif séquestrant ou de malaise
- En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau courante pendant au moins 15 minutes. Si l'irritation persiste, consulter un médecin.
- En cas de contact avec la peau, laver immédiatement à l'eau et au savon. En cas d’irritation ou d’inflammation, consulter un médecin.
- En cas d'ingestion, ne pas faire vomir et consulter immédiatement un médecin. Le vomissement forcé peut créer un risque d'étouffement.
- En cas de malaise provoqué par l'odeur, se rendre dans un lieu bien aéré et rester calme. Si le malaise ou la nausée persiste, consulter un médecin.
IMPORTANT Consulter la fiche de données de sécurité (FDS) des produits chimiques qui composent l'additif et le réactif séquestrant ainsi que les règles de sécurité concernant ces produits.
https://www.rolanddg.com/en/about-us/sustainability/safety-data-sheet
RAPPEL La date de péremption du réactif séquestrant est d’un an après la date de fabrication, (indiquée sur l’emballage).