Ajustement de la température de chauffage en fonction de la température interne
La température interne du four augmente progressivement sous l’effet du chauffage fourni par l’élément chauffant. Même après que le chauffage a atteint la température réglée, la température interne continue d’augmenter, tendant vers la température optimale où s’équilibrent le refroidissement fourni par l’air ambiant et la chaleur fournie par l’élément chauffant. Le média entre d’abord en contact avec l’air chaud à l’intérieur du four et est ensuite chauffé directement par l’élément chauffant. Cependant, le média est réchauffé par l’air chaud interne pendant son déplacement de l’entrée du four jusqu’à la position où il est chauffé par l’élément chauffant.
Lors d’impressions continues, la température interne varie entre le début de l’impression et toutes les opérations ultérieures. Essayez donc d’utiliser la fonction d’affinage du réglage de la température de l’élément chauffant. Cela vous permet de maintenir un état de mousse plus stable.
-
Appuyez sur
.
- Appuyez sur .
-
Si vous n’avez pas l’intention d’affiner le réglage de la température, sélectionnez Off. Si vous voulez affiner le réglage de la température, sélectionnez la taille de la largeur d’ajustement.
La largeur d’ajustement doit être choisie en fonction de la conductivité thermique du média. En règle générale, c’est mieux de sélectionner « Petit » quand la conductivité thermique est faible et « Grand » quand la conductivité thermique est élevée. Cela ne garantit pas la compatibilité de l’ensemble du média et de la largeur d’ajustement. Essayez de vérifier la compatibilité de cette association en examinant la condition réelle de la mousse.RAPPEL
-
Réglages par défaut
- Off
-