Vérification de la hauteur de l’objet avant l’impression

Lorsque vous avez terminé la configuration de l’objet, la distance entre le capteur d’espacement de tête (A) et l’objet (B) est réglée sur 0,5 mm*1.
BD-8_HeightDetectionLogic2

Cette machine imprime pendant que l’objet se déplace de l’avant vers l’arrière (de la droite vers la gauche sur la figure ci-dessus).

En fonction de l’objet, la hauteur peut changer après l’installation en raison de facteurs tels que la déformation du média qui entraîne le décollement du ruban adhésif qui fixait l’objet. Dans ce cas, l’objet peut entrer en contact avec le capteur d’espacement des têtes d’impression et l’endommager.

S’il est difficile de fixer l’objet, si des opérateurs inexpérimentés utilisent la machine, et dans des situations similaires, nous vous recommandons de configurer le paramètre Fonctionnement avant l’impression pour vérifier la hauteur de l’objet avant l’impression. Notez toutefois que l’activation de ce paramètre augmente le délai de lancement de l’impression. Configurez ce paramètre de manière appropriée en fonction du niveau d’expérience de l’utilisateur et de l’état de sécurité de l’objet.

Procédure
  1. Sur l’écran d’accueil Utility, cliquez sur BN2_Utility_Icon_MENU.
  2. Cliquez sur Préférences.
  3. Cochez la case Vérifier la hauteur du média avant de lancer l’impression.
  4. Cliquez sur Appliquer pour confirmer votre saisie.
  5. Cliquez sur Fermer pour revenir à l’écran d’origine.
    RAPPEL
    • Réglage par défaut : Effacé