Utilisation de médias résistants à la chaleur avec un minimum de déchets
Cette machine alimente le média pour sécher l’encre jusqu’à ce qu’elle passe dans le sécheur après l’impression. Comme les pièces exposées au sécheur peuvent être endommagées, notamment subir des déformations ou des détériorations, ce qui peut entraîner une mauvaise qualité d’impression, elles sont normalement laissées en marge sans être imprimées.
Cependant, pour les médias résistants à la chaleur, l’impact de la chaleur est faible, vous pouvez donc régler le média pour qu’il soit ramené en arrière et imprimer sur la partie qui a été exposée au sécheur. Si vous voulez configurer ce paramètre, effectuez un test d’impression sur le média que vous utilisez pour voir si la qualité d’impression est bonne.
- Chargez le média.
-
Appuyez sur
.
- Appuyez sur .
-
Sélectionnez Activer.
Activer Après l’impression, le média est alimenté vers le sécheur pour sécher. Le média est ensuite ramené en arrière pour commencer l’opération d’impression suivante. Désactiver Après l’impression, le média est alimenté vers le sécheur pour sécher, puis l’opération d’impression suivante commence. La marge entre la position de fin d’impression et la position de début d’impression suivante est réglée sur 420 mm. - Appuyez sur Sauvegarder pour confirmer votre saisie.
-
Appuyez sur
pour revenir à l’écran d’origine.
RAPPELRéglage par défaut : Désactiver
IMPORTANT Lorsque cette fonction est réglée sur Activer, assurez-vous de vérifier les points suivants quant à la qualité d’impression.-
Est-ce que le média est-il plissé ou déformé après avoir été retiré ?
Si des froissements apparaissent, réglez cette fonction sur Désactiver et arrêtez de tirer sur le média. Cela peut provoquer un blocage du média.
- Est-ce que la qualité d’impression se détériore après l’impression ?
-