Sélection des paramètres de couleurs

Ce chapitre explique comment sélectionner les paramètres de couleurs dans la fenêtre Propriétés de la file d'attente pour configurer les paramètres par défaut du système de gestion des couleurs.
Procédure
  1. Cliquez sur pour le dossier de file d’attente que vous souhaitez utiliser.

    La fenêtre Propriétés de la file d'attente s’affiche.
  2. Cliquez sur .
  3. Sélectionnez le paramètre de couleur dans la liste Paramètres sous Param couleurs.
    En fonction du modèle que vous utilisez, certains éléments peuvent ne pas s’afficher.
    True Rich Color / True Rich Color 2 / True Rich Color 3*1

    Malgré sa production à saturation élevée, sa gamme de couleurs est étendue et produisant plus naturellement des couleurs comme le gris et la pêche.

    True Rich Color 2 est activé uniquement pour les images CMJN.

    True Rich Color 3 est activé pour les images CMJN et RVB.

    Pre-Press GeneralApplique les paramètres standard utilisés pour l’impression dans les environnements d’impression généraux.
    Pre-Press U.S.Applique les paramètres standard utilisés pour l’impression dans des environnements d‘impression génériques aux États-Unis.
    Pre-Press EUROApplique les paramètres standard utilisés pour l’impression dans des environnements d‘impression génériques en Europe.
    Japan ColorApplique les paramètres standard utilisés pour l’impression dans des environnements d‘impression génériques au Japon.
    MAX ImpactProduit des images vives adaptées aux panneaux.
    Sign & DisplayN’utilise pas le profil intégré dans les données d’image (le profil indiqué par les données d’image). Ce paramètre permet d’obtenir de bons résultats lorsque vous souhaitez imprimer des couleurs sombres sur la totalité des panneaux.
    MAX Density U.S.La conversion des couleurs est désactivée pour l’illustration seulement et la sortie est réalisée selon les données définies. Ce paramètre permet d’obtenir de bons résultats lorsque la densité des couleurs est une priorité.
    MAX Density JapanLa conversion des couleurs est désactivée pour l’illustration seulement et la sortie est réalisée selon les données définies. Ce paramètre est presque identique à MAX Density U.S. mais la sortie est réalisée tout en conservant les couleurs primaires.
    Density Control OnlyLa conversion des couleurs est désactivée et la sortie est réalisée tel que défini dans les données. La quantité d’encre est limitée pour éviter tout excédent d’encre.
    PersonnaliserVous pouvez sélectionner individuellement le profil d’entrée et les paramètres de correspondance des couleurs (conversion des couleurs).
    Personnaliser les hautes performancesVous pouvez sélectionner individuellement le profil d’entrée et les paramètres de correspondance des couleurs (conversion des couleurs). Cela suppose un rendement élevé.
    Mode de conversion pleine pageApplique la même méthode de correspondance pour les objets raster et les objets vectoriels.
    *1 True Rich Color 3 avec la gamme de couleurs la plus large est recommandée. Sélectionnez le même paramètre de couleur que lorsque vous avez défini True Rich Color ou True Rich Color 2 avant de mettre à jour VersaWorks et que vous souhaitez produire la même couleur.
  4. Cliquez sur OK.
    • Les paramètres de couleurs peuvent être modifiés dans la fenêtre Paramètres des tâches.
    • VersaWorks permet de configurer les profils d’entrée/de sortie et les méthodes de correspondance pour imprimer avec une reproduction des couleurs des données sources aussi précise que possible. Les paramètres de couleurs sont des combinaisons prédéfinies de profils d’entrée et de méthodes de correspondance requis pour la gestion des couleurs. Dans VersaWorks, la gestion des couleurs peut s’effectuer en sélectionnant les paramètres de couleurs.